Passer aux informations sur le produit
1 de 6

twist defining cream 16 ounce

twist defining cream 16 ounce

Prix normal $16.99
Prix normal Prix de vente $16.99
Vente Vendu
Voir tous les détails

Twist en haute définition !

  • Beurre de karité

    Hydrate et revitalise les cheveux en profondeur, réduit les frisottis, renforce les cheveux et les protège contre les dommages causés par l'environnement. Ses propriétés naturelles ajoutent de la brillance, apaisent le cuir chevelu et minimisent les cassures.

  • Huile de noix de coco

    Hydrate et apporte de la brillance. Il réduit également la perte de protéines pour renforcer les tiges capillaires. Ses propriétés antimicrobiennes améliorent la santé du cuir chevelu.

  • Augmente l'hydratation des cheveux de 23%.

Contenu rétractable

Ingrédients

Impossible de charger les ingrédients du produit.

Comment l'utiliser ?

  • Utilisez après avoir nettoyé et revitalisé vos cheveux. (Ne pas sécher avec une serviette ou éponger après votre dernier rinçage).

- Appliquer généreusement l'après-shampoing sans rinçage As I Am, conformément aux instructions. Cela permettra d'éviter que les cheveux ne s'écaillent une fois qu'ils sont secs.

- Appliquez la crème Twist Defining sur les cheveux démêlés pendant qu'ils sont mouillés, par petites sections de la racine à la pointe, puis torsadez-les ! Vaporisez de l'eau si les cheveux commencent à sécher avant d'avoir terminé.

- Le séchage à l'air est recommandé. Vous pouvez utiliser un séchoir à hotte sur le réglage bas si le temps ou la météo ne vous le permet pas.

- Pour les twist outs, défaites les torsades et séparez-les, seulement après que les cheveux soient complètement secs.

- Pour plus d'hydratation, appliquer le lait hydratant As I Am ou la crème DoubleButter sur les cheveux, tous les jours ou à chaque fois que cela est nécessaire.

Vous pouvez également utiliser la crème Twist Defining pour le shingling, en la peignant section par section dans des cheveux propres, démêlés et mouillés à l'aide d'un peigne à dents larges. Séchez soigneusement avant de les ébouriffer manuellement et de les séparer pour les coiffer.

Conseils

- Pour obtenir les torsades les plus serrées et les plus définies, torsadez les cheveux lorsqu'ils sont mouillés.

- Appliquez le produit généreusement, mais utilisez moins de produit lorsque vous torsadez des cheveux à peine humides. Plus les cheveux sont humides, plus vous pouvez utiliser de Twist Cream.

- Torsadez chaque section, en laissant environ ½" - ¾" non torsadé aux extrémités. Faites tourner cette partie autour de votre index et faites soigneusement glisser votre doigt vers le bas et hors de l'enroulement.

- Au fur et à mesure que vous torsadez, arrangez les torsades aux endroits et dans les directions où vous voulez qu'elles soient positionnées dans votre style final. Par exemple, si vous voulez que votre coiffure soit droite vers l'arrière, loin de votre visage, en montrant la naissance de vos cheveux, assurez-vous de torsader vos sections vers l'arrière et loin de votre visage.

- Si vous prévoyez de torsader vos cheveux dès qu'ils sont secs, vous n'avez pas besoin de faire très attention à des raies ultra nettes et précises. En fait, il est probablement préférable de ne pas le faire si vous ne voulez pas que votre cuir chevelu soit exposé une fois le coiffage terminé.

- En torsadant les cheveux selon un motif en couches briques, vous minimiserez l'exposition du cuir chevelu avec les styles twist-out. Une fois les cheveux complètement secs, vous pouvez également masser doucement le cuir chevelu pour masquer les raies. Veillez à ne pas perturber l'alignement enroulé/bouclé sur la longueur et aux extrémités des sections. N'oubliez pas que dans les jours qui suivent votre twist-out, vos cheveux vont naturellement se remplir et devenir plus volumineux.

- Pour compléter votre style, vous pouvez désirer de l'ampleur dans certaines ou toutes les zones de vos cheveux. Si vous choisissez de séparer vos torsades pour obtenir plus de volume, veillez à les manipuler très délicatement. Si vous tirez ou séparez vos torsades sans précaution, les assemblages de bobines multibrins se sépareront et prendront un aspect indéfini et frisé.

- N'oubliez pas : Plus vous manipulez vos torsades, plus vos cheveux deviennent volumineux, alors séparez ou ébouriffez avec les doigts les endroits où vous voulez du volume ou de la hauteur. Ne les froissez que légèrement ou pas du tout là où vous voulez des zones plus plates, plus proches de la tête. Une fois que les cheveux ont été gonflés, ils ne retrouveront pas l'alignement plat d'origine tant que vous n'aurez pas mouillé et coiffé à nouveau vos cheveux.

- Les jours suivant l'application de la crème définissant les torsades, vous pouvez appliquer le lait hydratant As I Am, la crème DoubleButter ou le spray CocoShea pour plus de douceur, d'hydratation et de brillance. Si vous remarquez des flocons, appliquez un peu de l'un de ces hydratants.

- N'ayez pas peur de l'eau. C'est maintenant votre amie ! Si une section semble un peu frisée aux extrémités, humidifiez votre index et enroulez les extrémités autour de votre doigt pour créer une spirale. Regardez comment vos belles boucles se remettent en place. Maintenant, laissez-les sécher, sans les toucher lorsqu'ils sont humides.

- Avec les coiffures twist-out, il peut parfois sembler qu'une ou deux sections entières aient besoin d'attention. Il suffit d'humidifier vos doigts, de les passer le long de la section avec un peu de crème Twist Defining Cream, et de refaire le twist. Elle sera sèche en 15 à 20 minutes environ. Une fois sec, détordez-le et voilà ! - Un rafraîchissement rapide !

- Enfin, attachez toujours vos cheveux sous un bonnet en satin lorsque vous dormez. Vous éliminerez ainsi les dommages causés par l'abrasion et votre coiffure restera belle plus longtemps.

Politique d'expédition et de retour

Le délai d'exécution de toutes les commandes est de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

Les commandes passées le week-end ou pendant un jour férié ou une promotion auront un délai de livraison approximatif de 3 à 8 jours ouvrables
à la réception de la commande.

Le mode d'expédition sélectionné s'applique après l'expédition de la commande.

Nous ne pouvons pas modifier ou effectuer des changements d'adresse une fois que les commandes ont été passées.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez des notifications de As I Am
avec votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande par l'intermédiaire du fournisseur jusqu'à la livraison.

Toutes les ventes sont finales.

Pas de changement d'adresse après le paiement. 

Durabilité

Chez As I Am, nous nous soucions de la planète. Notre objectif est d'atteindre des émissions nettes de carbone nulles d'ici 2030. Au 31/12/21, As I Am a compensé 201 tonnes métriques de CO₂. Nous travaillons actuellement à réduire notre consommation de plastique et à améliorer la réutilisation.

Ce produit est végétalien et sans cruauté : Végétalien et sans cruauté. Faites la différence en faisant un pas de plus ! Rincer les composants pour les recycler.

Toutes les livraisons sont neutres en carbone.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelle est la particularité de notre collection classique ?

La collection Classic a été conçue pour répondre aux besoins spécifiques des personnes aux cheveux bouclés et frisés. Elle incorpore des ingrédients naturels tels que le beurre de karité et l'huile de noix de coco pour nourrir, définir, conditionner et faire briller les cheveux naturels.

Qu'est-ce qu'il contient ?

Beurre de karité : hydrate et soigne les cheveux en profondeur. Il réduit les frisottis et renforce les cheveux, offrant une protection contre les dommages causés par l'environnement. Ses propriétés naturelles ajoutent de la brillance, apaisent le cuir chevelu et minimisent les cassures.

Huile de coco : hydrate et apporte de la brillance. Elle réduit également la perte de protéines pour renforcer les tiges capillaires. Ses propriétés antimicrobiennes améliorent la santé du cuir chevelu.

Cette ligne convient-elle à tous les types de cheveux ?

La collection classique convient aux cheveux de type 3 et 4. Que vous ayez des boucles naturelles ou que vous soyez en transition après un traitement chimique, cette collection est conçue pour mettre en valeur la beauté naturelle des cheveux.

Cette collection est-elle exempte d'additifs nocifs ?

Oui. Tous les produits de la Collection Classique sont sans sulfate, sans parabène et sans produits chimiques nocifs.

Convient-il aux cheveux colorés ou traités chimiquement ?

Pour les cheveux naturels colorés, la collection Classic est recommandée. Si les cheveux sont défrisés, le shampooing et l'après-shampooing Curl Clarity sont recommandés.

À quels résultats dois-je m'attendre ?

La collection Classic met en valeur et définit les cheveux bouclés et frisés, tout en les revitalisant et en les rendant plus brillants.

  • Le fondateur

    Avec 45 brevets, le Dr Ali N Syed et son entreprise familiale sont à l'origine de l'industrie des cheveux bouclés.

  • R&D

    Le laboratoire américain As I Am est spécialisé dans la science des soins capillaires. Chaque produit à base scientifique est fabriqué en interne.

  • Durabilité

    En privilégiant les matériaux décomposables, As I Am garantit des produits dont l'empreinte est minimale.

  • Ingrédients propres

    Des formules douces qui permettent de conserver l'hydratation sans compromettre l'équilibre naturel des cheveux et du cuir chevelu.

Définition

Attribut de l'ingrédient :

    Fonction :

    Powered by ClearForMe

Skip to product information
1 of 6

twist defining cream 16 ounce

twist defining cream 16 ounce

Regular price $16.99
Regular price Sale price $16.99
Sale Sold out
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
Powered by Shopify Planet

Twist in High Def!

Take the Coils & Curls that Nature Gave You to the Max!

 

Increase in Hair Moisture by 23%.

 

Shiny smoothness, (and lots of it), is what you'll get when you twist with this one-of-a-kind rich creamy styler. Made especially for highly textured hair with nurturing natural oils, plus an organic extract that provides the ultimate in moisturization. There's even a wondrous organic compound blended in that works to block DHT and stimulate healthy hair growth.

  

Benefits

  • Produces shiny, well-defined twists and twist outs
  • Produces strong, lasting definition
  • Minimizes frizz and maximizes smoothness
  • Hydrates dry hair
  • Helps promote healthy hair growth from the follicular level
  • Helps prevent shedding and thinning

Ingredients

Can't load product ingredients.

How to use

Use after cleansing and conditioning your hair. (Do not towel dry or blot after your final rinse.)

• Apply As I Am Leave-In Conditioner liberally, according to instructions. This will help prevent flaking once hair is dry.

• Apply Twist Defining Cream to detangled hair while it is wet, in small sections from root to tip, then twist away! Spray with water if hair begins to dry before you're done.

• Air drying is recommended. You may use a hood dryer on the low setting if time or weather is an issue.

• For twist outs, undo twists and separate, only after hair is completely dry.

• For added moisture, scrunch As I Am Moisture Milk or DoubleButter Cream onto hair, daily or whenever needed.

You may use Twist Defining Cream for shingling, too, by combing it section-by-section through clean, detangled soaking wet hair with a wide-toothed comb. Dry thoroughly before manually fluffing and separating for style.

Tips

• For the tightest twists with maximum definition, twist hair while it is soaking wet.For more fullness and elongation, twist hair while damp.

• Apply product liberally, but use less product when twisting barely damp hair. The wetter the hair, the more Twist Cream you can use.

• Twist each section, leaving about ½" – ¾" untwisted at the ends. Twirl this portion around your forefinger and carefully slide your finger down and out of the coil.

• As you twist, arrange the twists in the places and directions that you ultimately want them positioned in your finished style. For example, if you want your style to be straight back, away from you face, showing your hairline, make sure you twist your sections back and away from your face.

• If you plan to twist out your hair as soon as it's dry, you don't have to be very careful about ultra neat and precise partings at all. In fact, it's probably better that you not be if you don't want your scalp exposed when you've finished styling.

• Twisting in a brick layered pattern will minimize scalp exposure with twist-out styles. Once hair is completely dry, you may also gently massage along your scalp to obscure the partings. Be careful not to disturb the coiled/curled alignment along the length and ends of the sections. Remember, in the days after your twist-out, your hair also will naturally fill in and become fuller.

• To complete your style, you may desire fullness in some or all areas of your hair. If you opt to separate your twists for more volume, take care to handle them very gently. Pulling and separating carelessly will cause the multi-strand coil assemblies to come apart and take on an undefined, frizzed look.

• Remember: The more you manipulate your twists, the fuller your hair will get, so separate or finger fluff where you want volume or height. Fluff just a little or not at all where you want closer-to-the-head, flatter areas. Once hair has been fluffed, it won't return to the original flattened alignment until you re-wet and re-style your hair.

• On the days after you've twisted with the Twist Defining Cream, you may apply As I Am Moisture Milk, DoubleButter Cream, or CocoShea Spray for softness, moisture and sheen. If you notice any flakes, scrunching in a little of any of these hydrators should do the trick.

• Don't be afraid of water. It's now your friend! If a section looks a little frizzy on the ends, dampen your forefinger and coil the ends around your finger to create a spiral. Watch how your own beautiful coils bounce back into alignment. Now, let it dry, without touching it while damp.

• With twist-out styles, at times it may seem that an entire section or two needs some attention. Just dampen your fingers, run them along the section with a little Twist Defining Cream, and re-twist. It will be dry in 15 – 20 minutes or so. Once dry, untwist it and voila! – a quick refresh!

• Finally, always secure your hair beneath a satin bonnet when you sleep. It will eliminate abrasion damage and keep your style looking good longer.

Shipping & Return policy

All orders have a 1-2 business day lead time upon receipt of order.

Orders placed on weekends or during aholiday or promotion will have an approximate lead time of 3-8 business days
upon receipt of order.

The selected shipping method applies after order has shipped.

We cannot edit or make address changes once orders have been made.

Once your order leaves our warehouse, you will receive notifications from As I Am
with your tracking number. You can track your order through the provider up until delivery.

All Sales are Final.

No address changes after checkout. 

View full details

Frequently Asked Questions

What’s special about our Classic Collection?

The Classic Collection was crafted to address the unique needs of individuals with curly & coily hair. It incorporates natural ingredients such as Shea Butter and Coconut Oil to nourish, define, condition, and add shine to natural hair.

What’s in it?

Shea butter: deeply moisturizes and conditions hair. Reduces frizz and promotes strength, offering protection against environmental damage. Its natural properties also add shine, soothe the scalp, and minimize breakage.

Coconut oil: hydrates and adds shine. Also reduces protein loss to strengthen hair shafts. Its antimicrobial properties improve scalp health.

Is this line suitable for all hair types?

The Classic Collection is suitable for Type 3 & 4 hair. Whether you have natural curls or are transitioning from chemically treated hair, this collection is designed to enhance the natural beauty of the hair.

Is this collection free from harmful additives?

Yes. All products in the Classic Collection are sulfate-free, paraben-free, and free from harmful chemicals.

Is it suitable for colored or chemically treated hair?

For color-treated natural hair, the Classic Collection is recommended. If the hair is relaxed, the Curl Clarity Shampoo and Conditioner are recommended.

What results should I expect?

The Classic Collection enhances and defines curly and coily hair, while also conditioning and adding shine to the hair.

Definition

Ingredient Attribute:

    Function:

    Powered by ClearForMe